Lancement des travaux de modernisation de la Salle des Fêtes

Comme annoncé précédemment, la Salle des Fêtes va être modernisée et mise aux normes d’accessibilité. Les travaux de restructuration ont commencé et devraient durer environ 11 mois.

Fréquemment utilisé par les enfants des écoles, les diverses associations et pour l’organisation des manifestations municipales, cet équipement, construit dans les années 70, était devenu inadapté et ne répondait plus aux normes d’accessibilité. L’équipe municipale, consciente de l’importance de cette salle, s’est rapidement engagée dans cette restructuration.

La modernisation de ce bâtiment se traduira par un site ouvert sur les espaces extérieurs avec une entrée plus grande et plus lumineuse. L’espace scénique pourra s’ouvrir et proposer un théâtre de verdure pour le plus grand plaisir des usagers.

Concernant l’accessibilité, le bâtiment sera totalement de plain-pied. Ce nouvel équipement municipal se voudra beaucoup plus performant en matière énergétique grâce à une isolation efficace et à un système de ventilation naturelle.

Pendant toute la période des travaux, le marché organisé tous les samedis matins sera maintenu place Bopfingen aux mêmes horaires.

Pour accéder à la Salle des Fêtes pendant les travaux, merci d’emprunter l’Allée Stéphane Hessel.
Voici le plan d’accès des entrées :