Travaux en cours

Mardi 14 novembre
En raison de travaux au 48 rue du 11 novembre, la rue sera barrée au droit du n°48. En conséquence, la rue sera mise en double sens temporaire des deux côtés.

Du 6 novembre au 15 décembre
En raison de travaux de renouvellement du réseau électrique (câbles basse tension) effectués par la société ENEDIS avenue Maréchal Leclerc, rue de la Victoire, rue de la Paix, rue du Square et rue Saint-Guillaume, la circulation sera perturbée sur plusieurs périodes. Voir l’arrêté ci-dessous pour connaître les perturbations en détails rue par rue.

Arrêté municipal :

Entre le 30 octobre et le 13 novembre - Carrefour Rue Docteur Lepetit et Allée des Roses
Des travaux de fouille sous chaussée pour réparation d’une conduite Télécom auront lieu une demi-journée dans la période indiquée.
La circulation sera alternée manuellement et le stationnement interdit aux abords du chantier.

Rue de la Châtaigneraie (du n°45 à la clinique) - Rue de la Cerisaie (du n°10 au carrefour de la rue de la Châtaigneraie
Du 16 octobre au 30 novembre, des travaux de remplacement de câble HTA effectués par la société ENEDIS entraîneront une circulation alternée. La chaussée sera rétrécie et le stationnement interdit sur toute l’emprise du chantier.
Arrêté municipal :

Rue Etienne Dolet - Bretelle des Liondards
Depuis mars 2017, des travaux d’assainissement sont en cours rue Etienne Dolet à Clermont-Ferrand. Une partie des bretelles des Liondards va être coupée à la circulation (côté sud du pont).
Voici le plan :

Du 2 octobre au 17 novembre - Rue du Square
En raison de travaux de renouvellement de câbles de réseau électrique par la société ENEDIS, des perturbations auront lieu Rue du Square, du 2 octobre au 17 novembre.
En cas de besoin, SOBECA : 04 77 79 67 98.
Arrêtés municipaux :

Jusqu’à fin décembre - Rue Gambetta
Des travaux d’enfouissement des réseaux secs (téléphone, électricité) sur la voie publique et dans les parties privatives entraînent des perturbations de circulation :
• La rue sera fermée à la circulation,
• L’accès riverains sera maintenu en fonction de l’avancée du chantier,
• Le stationnement bilatéral est interdit sur toute la rue.

Ces travaux devraient être terminés fin d’année 2017.
Arrêté municipal :