Travaux en cours

Du 24 septembre au 8 octobre - rue du Mas
En raison d’une réfection de la chaussée, la circulation sera interdite sauf accès à la station de lavage. Le stationnement sera interdit sur l’ensemble de la rue, déviation par route de Romagnat, rue du Masage puis avenue des Rivaux. L’accès des riverains sera maintenu.

Du 24 au 29 septembre - n° 20 rue du Grand Champ
En raison d’une installation de deux modules à cheval sur trottoir et de stationnements minutes, le stationnement sera interdit au droit de l’emplacement précité (sur environ 18 mètres), le cheminement piéton sera reporté le long des commerces.

Du 17 au 21 septembre - 11b rue du Maréchal Leclerc
La chaussée sera rétrécie avec neutralisation d’une partie de la voie de droite sens Clermont-Beaumont en raison de branchement gaz.

Du 17 au 30 septembre - 10 rue du Commerce
En raison d’une réfection façade, la rue sera barrée au droit du n°10, mise en double sens temporaire de part et d’autre du chantier et le stationnement sera interdit au droit du n°10, côté rue du Commerce et place du Centre.

Du 19 septembre au 2 octobre - 2 petite rue des Collonges
En raison de fouilles pour branchements de gaz, la rue sera interdite à la circulation.

Du 10 au 26 septembre - rue du Grand Champ (sous porche de la résidence du Grand Champ)
En raison de la pose de peinture du plafond, le passage sous le porche sera barrée alternativement côté pair et côté impair afin de ne pas empêcher la circulation, le double sens cyclable sera donc neutralisé, le stationnement interdit sur 20 mètres de part et d’autre du chantier, alternativement côté pair et impair. La vitesse sera limité à 30 km/h.

Du 3 septembre 2018 au 1er avril 2019 - 53 avenue du Mont Dore
En raison de la construction d’une maison de santé, la chaussée sera rétrécie avec alternat par feux et le stationnement interdit entre le n° 123 et le n°117 bis.

Du 27 août au 10 octobre - rue du Sou
Dans le cadre d’un remplacement d’un regard assainissement, la circulation sera détournée et le stationnement sera interdit sur le parking de la rue du Sou.