Travaux en cours

Du 12 janvier au 16 mars - rue des Collonges (portion comprise entre le n°50 et l’avenue du Stade)
Le chantier avance bien.
Les travaux d’enfouissement des réseaux humides sont terminés. L’enrobé de la chaussée est en cours de finition. Prochainement, le marquage au sol sera réalisé et le mobilier urbain (barrières, etc.) sera installé.

Ces travaux entraînent quelques perturbations : la rue est barrée à la circulation sauf riverains. Une déviation est mise en place par la rue Bernard Maître, rue Claude Debussy, avenue du Stade ou avenue du Stade, rue Claude Debussy, rue Bernard Maître. Le stationnement est interdit sur toute l’emprise des travaux.

JPEG - 4.1 Mo

A partir du 27 janvier - pour une durée estimée de 5 semaines - rue et allée de la Cerisaie
Dans le cadre des travaux d’économies d’énergie et de sécurisation, des travaux de modernisation du réseau et du matériel d’éclairage public sont en cours. Les câbles d’alimentation sont remplacés et passés dans des fourreaux et les lampadaires sont remplacés.

En raison des ces travaux, la chaussée sera rétrécie et le stationnement interdit au droit de la zone d’intervention.

JPEG - 2.3 Mo

Du 3 février au 30 avril - rue de Ceyrat (entre l’avenue du Mont Dore et la rue Saint-Guillaume)
Comme demandé lors de la réunion des riverains, des travaux d’aménagement sont en cours. La vitesse est abaissée à 30 km/h. Deux nouveaux ralentisseurs sont implantés sur la chaussée et un alternat est matérialisé par deux stationnements avec un sens prioritaire Henri Pourrat -> avenue du Mont Dore ; ce qui concourt à abaisser la vitesse.

JPEG - 2.1 Mo