Travaux en cours

Du 16 mars au 18 mai - 199 route de Romagnat, 32 rue des Prés Hauts, 25 avenue du Stade et 2 petite allée du Beau Site
L’implantation de poteaux Télécom entraînera des perturbations : la chaussée sera rétrécie, la circulation alternée manuellement, le stationnement interdit au droit et en face des chantiers.

Du 16 mars au 10 avril - 24 rue Gambetta
En raison de travaux, le stationnement sera interdit sur l’équivalent de 4 places face au n°24.

1 journée entre le 24 février et le 24 mars - du 16, 20, 22 et 31 rue des Liondards
Le remplacement de poteaux Télécom entraînera un rétrécissement de la chaussée et la mise en place d’un alternat manuel.

Du 24 février au 23 mars - rue Victor Hugo et rue de Gergovie
En raison de travaux sur le réseau électrique, deux rues seront impactées par des perturbations.
● rue Victor Hugo (du n°49 jusqu’à l’intersection de la rue de Gergovie) : la rue sera barrée durant 3 jours, le stationnement interdit et la chaussée rétrécie (en dehors de la période de rue barrée).
● rue de Gergovie (portion comprise entre rue de la Résistance et petite allée de Gergovie) : la chaussée sera rétrécie, la circulation alternée par feu et la vitesse limitée à 30km/h.

Du 3 février au 30 avril - rue de Ceyrat (entre l’avenue du Mont Dore et la rue Saint-Guillaume)
Comme demandé lors de la réunion des riverains, des travaux d’aménagement sont en cours. La vitesse est abaissée à 30 km/h. Deux nouveaux ralentisseurs sont implantés sur la chaussée et un alternat est matérialisé par deux stationnements avec un sens prioritaire Henri Pourrat -> avenue du Mont Dore ; ce qui concourt à abaisser la vitesse.

JPEG - 2.1 Mo