Travaux en cours

Du 19 novembre au 3 décembre - avenue du Mont Dore et rue Claude Debussy En raison de la mise en place de séparateurs de chaussée, celle-ci sera rétrécie avec alternat.

Du 23 novembre au 4 décembre - rue Jean Moulin
En raison de sondages de chaussée, la chaussée sera rétrécie.

Du 13 novembre au 1er décembre - avenue de l’Europe - face cabinet BISIO Des places de stationnement vont être aménagées avenue de l’Europe. La circulation sera ainsi perturbée.

Du 16 au 30 novembre - rue des Frères Lumière
En raison d’une alimentation électrique basse tension souterraine pour la construction d’Aldi, la rue sera barrée (sauf riverains), le stationnement interdit et une déviation sera mise en place pour accéder à la zone commerciale par route de Romagnat - rue Becquerel - rue Nicéphore Niepce - rue Frères Lumière.

Du 9 au 23 novembre, durant deux jours - allée de la Dillas
En raison de fouilles sous trottoir et/ou chaussée afin de réparer une conduite Télécom, la chaussée sera rétrécie et un alternat manuel sera mis en place.

Du 26 octobre au 16 novembre - 109 rue Nationale
La chaussée sera rétrécie en raison d’un branchement de gaz.

Du 21 septembre au 27 novembre - rue du petit Ronat et ouest du bassin du Pourliat
En raison d’une installation d’un collecteur intercommunal sud, la rue sera barrée à la circulation (accès riverains rétabli le soir), le stationnement interdit sur toute la rue et le cheminement piéton inaccessible. Des déviations seront mises en place pour accéder au bassin du Pourliat par la rue du Sou -> chemin vert et par la rue des Têtes.