Challenge de lutte : un clin d’œil aux JO 2024

Suite à la labellisation récente de la commune « Terre de jeux 2024 », les supports de communication de ce label ont été présentés pour la première fois lors du challenge de lutte organisé le 19 mars par l’ABL (Association Beaumont Lutte). Et la halle des sports de La Mourette avait fait le plein pour ce traditionnel rendez-vous qui attire toujours de nombreux compétiteurs. Organisé de main de maître par le club, ils étaient près de 150 jeunes, issus des clubs de la région, à avoir fait le déplacement.

Mention spéciale au club de Beaumont qui a pris une belle 3e place au classement général du challenge. Jean-Paul Cuzin, Maire de la ville et Patrick Néhémie, 1er adjoint, ont remis au cours de l’après-midi les coupes et médailles aux compétiteurs, ainsi que la médaille de la Ville à l’entraîneur du club, Franck Pradier, un ancien champion de France.

Le même jour, en fin de matinée, Michel Préau, adjoint au sport et à la vie associative, et Cathy Lebas, la nouvelle directrice de la Vie de la Cité, ont remis leurs trophées aux plus jeunes lutteurs.