Concert d’Elysian Fields

Lundi 26 septembre de 20h30 à 22h30

Localisation

Salle Le Tremplin
4, Esplanade de Russi à Beaumont

Description

Si pour certains artistes, ces temps instables semblent être source d’une créativité insatiable portée sans doute par un besoin d’extérioriser de fortes émotions. Cela semble être le cas des new-yorkais d’Elysian Fields qui nous gratifient d’un superbe nouvel album enregistré en janvier 2022 avec le bassiste star James Genius et Tony Leone à la batterie. On retrouve Thomas Barlett (St. Vincent, Yoko Ono) à la production et au mixage.
Intitulé « Once Beautiful, Twice Removed » cet opus se revendique comme un album à écouter en voiture, un album pour le départ, exprimant des envies d’ailleurs, de nature et de grands espaces, de nouveaux décors, du rêve et de l’aventure. Il nous plonge dans une sorte de récit de voyage nous décrivant des lieux, des rencontres, la campagne défilant au travers d’un pare-brise.
On y retrouve toute la finesse des arrangements qui ont fait la signature du groupe en plus de la superbe voix de Jennifer Charles.
Un retour à la scène à quatre pour notre plus grand plaisir dont nous noterons la présence à la basse de Matt Low pour cette tournée.

En cabaret
Tarif : 13 €

Réservations au 04 73 88 18 88