Concert de Delayre (+ Moonbird et Pheme)

Samedi 15 octobre de 20h30 à 22h30

Localisation

Salle Le Tremplin
4, Esplanade de Russi, à Beaumont

Description

Accompagné par le Tremplin depuis ses tout premiers projets (Ultra Violet), Delayre fait aujourd’hui parti des artistes repérés au niveau national comme les fers de lance d’une nouvelle scène française. Avec ses textes très personnels sur une instrumentation électronique élégante, à la croisée de chemins empruntés par Thom Yorke ou RY X et proche des plus récentes expérimentations du chanteur Christophe, l’artiste n’hésite pas à mêler sa voix et le son du saxophone soprano à de puissants synthétiseurs analogiques.
Pour cette soirée, il a choisi de partager la scène avec Moonbird (Allias Pierre Chamot, un des musiciens de Melatonin, groupe originaire d’Annecy que nous avions reçu lors d’un Open Tour régional en 2017) et Phème (duo clermontois aussi suivi par le Tremplin et lauréat 2022 de l’appel à projet musique de la métropole dans la catégorie Emergence) deux projets qui ne sont pas sans résonances avec son univers tant, là aussi, s’expriment des personnalités affirmées.
Une collaboration Tremplin/Delayre donc, pour une soirée à la pointe des nouvelles tendances de la chanson à ne rater sous aucun prétexte !

Tarif : 8 €
Réservations au 04 73 88 18 88