Des travaux sur la route départementale 2089

Le Département du Puy-de-Dôme va opérer des travaux de renouvèlement de la couche de roulement de la route départementale 2089. Ces travaux vont avoir lieu du 2 au 5 juin entre le rond-point du Pourliat et celui de la déchetterie de Romagnat. Les travaux se feront de nuit en raison de la circulation dense sur cet axe à deux fois deux voies.
Ils débuteront dans la nuit du 2 au 3 juin dans les deux sens de circulation (Beaumont-Pérignat et Pérignat-Beaumont). Ils se poursuivront dans la nuit du 3 au 4 juin dans le sens Beaumont-Pérignat et dans celle du 4 au 5 juin dans le sens Pérignat-Beaumont.
Les travaux se déroulent entre 20h et 6h30 du matin avec la mise en place de déviations par la zone artisanale de Romagnat et/ou des restrictions de voies de circulation.