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289 articles

  • Accessibilité

    Commission communale d’Accessibilité
    Conformément à l’article L.2143-3 du Code Général des Collectivités Territoriales, dans les communes de 5 000 habitants et plus, il est créé une commission communale (...)

  • Déclarer ses dispositifs publicitaires

    Merci de bien vouloir compléter soigneusement les critères ci-dessous. Si vous disposez de plus de 7 dispositifs publicitaires, une 2ème déclaration sera nécessaire.
    Si vous souhaitez utiliser une (...)

  • Agir pour améliorer l’habitat

    Le Programme d’Intérêt Général, mis en place par Clermont Auvergne Métropole, a pour but d’accompagner les propriétaires dans la réalisation de travaux d’amélioration de leur(s) logement(s) en proposant (...)

  • Demande d’acte de décès

    Vous pouvez faire une demande de copie d’acte de décès en remplissant le formulaire suivant. L’acte demandé sera traité dans un délai de 72h et vous sera envoyé par courrier (merci de tenir compte des (...)

  • Les services d’urgence et de secours

    Pompiers : 18
    SAMU : 15
    Clinique Châtaigneraie : 04 73 40 80 40
    Centre Hospitalier Universitaire : 04 73 750 750 (CHU Estaing, CHU Gabriel-Montpied, CHU Nord Louise-Michel)
    Association de (...)

  • Déneigement

    Sablage et déneigement
    Durant la période hivernale, les équipes du Centre Technique Municipal assurent une surveillance 24 h/24, 7 j/7, de mi-novembre à mi-mars et sont prêtes à intervenir si besoin (...)

  • La fourrière animale

    La mairie de Beaumont a passé une convention de partenariat avec la société Chenil Service, qui concerne la capture de tous les animaux en divagation sur la commune (chiens, chats, lapins, animaux (...)

  • Permis de démolir

    Le permis de démolir est un acte administratif qui permet à la mairie de vérifier qu’un projet de démolition respecte bien les règles d’urbanisme en vigueur. Le permis de démolir a été institué sur (...)

  • Année 2011

    Conseil municipal du 16 février : pages 1 à 8 Conseil municipal du 23 mars : pages 9 à 17 Conseil municipal du 18 mai : pages 18 à 25 Conseil municipal du 29 juin : pages 26 à 36 Conseil municipal du (...)