Après l’achat de nouveaux buts pour pratiquer le foot à 8 en 2021 et les travaux d’amélioration de l’éclairage au niveau des deux terrains cet été, une nouvelle intervention vient d’avoir lieu au sein du complexe sportif de l’Artière.
Au cours des derniers jours, une entreprise spécialisée a réalisé la pose d’un filet pare-ballon le long du terrain d’honneur. D’une centaine de mètres de longueur, pour six mètres de hauteur, celui-ci couvre désormais l’ensemble de la partie du terrain située côté est. Jusqu’alors, au cours des matches, les ballons passaient fréquemment par-dessus la main courante et l’accès pour les récupérer en contre-bas présentait un caractère dangereux. Avec la pose de ce filet tout neuf, le problème devrait être résolu.
« La Ville de Beaumont poursuit ses investissements au niveau des complexes sportifs. Nous essayons d’améliorer les choses petit à petit afin que les licenciés des clubs puissent pratiquer leurs disciplines dans les meilleures conditions », souligne Michel Préau, adjoint en charge de la vie sportive et associative, qui s’est rendu sur place récemment en compagnie de Laurent Conche, responsable sports, événementiel et logistique à la Ville.
La commune a investi 18 492 € dans cette opération.