Enquête sur vos habitudes alimentaires et votre mobilité (+ de 65 ans)

Une enquête sur les habitudes alimentaires et la mobilité des plus de 65 ans est mise en place actuellement par des étudiantes en Licence Biologie parcours nutrition et en Master Nutrition, Santé, Aliments de l’Université d’Auvergne et l’Université Blaise Pascal. La ville de Beaumont soutient le projet et propose à ses seniors d’y participer.

Ce projet s’inscrit dans une démarche initiée par l’association “Equilibre et découverte” en partenariat avec le Centre de Recherche en Nutrition Humaine d’Auvergne. Cette association a pour but de sensibiliser, informer et conseiller les personnes de plus de 65 ans sur tous les sujets liés à la santé afin d’améliorer leur qualité de vie.

Les résultats obtenus à la suite de l’analyse de ce questionnaire seront transmis aux représentants de votre ville de Beaumont afin de proposer des solutions permettant d’améliorer vos conditions de vie. C’est pourquoi, si vous avez plus de 65 ans, votre participation à cette enquête est importante.

Ainsi, nous vous remercions d’avance du temps que vous prendrez pour répondre à ce questionnaire. Pour cela vous pouvez :

  • imprimer le questionnaire (en pièce jointe de l’article), le remplir et l’envoyer à l’adresse suivante : Mairie de Beaumont / Madame Josiane Bohatier / 20 rue de l’Hôtel de ville / 63110 Beaumont
  • remplir le questionnaire directement en ligne : ici