Actualités

Filtrer les actualités

723 actualités

  • Le fleurissement d’été nous a invités au jardin

    Comme chaque année, le service des espaces verts a profité de l’hiver, période pas toujours favorable aux opérations en extérieur (neiges, pluies importantes, ...), pour attaquer les préparatifs de la (...)

  • Complexes sportifs : la Ville investit !

    La Ville de Beaumont a profité de l’été pour apporter des améliorations sur les infrastructures de ses deux complexes sportifs, celui de la Mourette et celui de l’Artière. « Nous avons fait le choix (...)

  • Centre de loisirs : il a rouvert ses portes !

    Afin de proposer une solution aux parents qui ont déjà repris le travail, le centre de loisirs de Beaumont a rouvert ses portes plus tôt, dès le 23 août. Profitez de cette nouveauté offerte par la (...)

  • C.vélo : nouvelles permanences en mairie

    Comme ils le font régulièrement, les agents C.vélo tiendront de nouvelles permanences sur la commune de Beaumont afin de donner des conseils mais aussi en vue de l’attribution de vélos à assistance (...)

  • « Voix saturée » : un workshop au Tremplin

    Clermont Auvergne Métropole, en partenariat avec l’ensemble des lieux de pratiques du territoire, dont la salle Le Tremplin, à Beaumont, propose une dizaine de rendez-vous tout au long de l’année, (...)

  • Un début d’été animé à l’Accueil de Loisirs

    Comme chaque été, les enfants de l’Accueil de Loisirs ont bénéficié d’un programme riche et varié durant tout le mois de juillet.
    En effet, 148 enfants et 14 ados ont participé aux activités concoctées (...)

  • Une aire de jeux flambant neuve à La Mourette

    Afin de renforcer la sécurité des petits Beaumontois qui viennent ici nombreux, la Ville a décidé de lancer une campagne de rénovation de l’aire de jeux « Le Dinosaure », située dans le parc de la (...)

  • Ça bouge au centre de loisirs

    Comme chaque été, les enfants du Centre de loisirs de Beaumont ont retrouvé le chemin de l’estive à travers des journées d’accueil organisées dans les locaux de l’école communale du Crest. Mais avant (...)